Dans le cadre de la commémoration des droits de la femme, le 8 mars, l’Association Allah Kama Ton de Ségou a organisé une cérémonie de remise d’attestations de reconnaissance à vingt ( 20 ) personnalités pour leur contribution au développement de la région de Ségou.
C’était ce dimanche 13 avril, sous la présidence de l’ancienne députée de Ségou à l’Assemblée nationale, Madame Coulibaly Maïmouna Dramé.
Allah Kama Ton de Ségou est une association qui œuvre pour le développement de la région et met en lumière l’engagement et les efforts des femmes et des hommes pour le développement de la région.
Cette année, des reconnaissances ont été décernées à plusieurs secteurs professionnels, dont la justice, l’armée, la santé, les organisations de la société civile, Recotrade, les professionnels des médias, etc.
À travers cette activité, l’association entend encourager davantage ces personnes dans leurs activités, à persévérer dans l’effort, et encourage les autres à emboîter leurs pas.
À noter que la cérémonie de remise des attestations a regroupé des femmes leaders de la région, Recotrade, les autorités coutumières et traditionnelles, la jeunesse, les professionnels des médias, etc.
Pas encore de réponses